Chine présentoirs magasin fabricant
Contactez nous

ContPerson : Vikal Liu

Numéro de téléphone : 0086-18565189262

WhatsApp : 008618565189262

Free call
GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD

Inquiétez-vous votre Reputation~

la conception 3D + une arrêtent le service de solution

  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
Détails de la société:
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, trading Company, Vendeur
Marques: ruifeng Nombre d'employés: 70~80
Chiffre d'affaires: 2,000,000-4,000,000 Année d'établissement: 2008
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

PRODUIT CO, .LTD. D'AFFICHAGE DE GUANGZHOU RUIFENG ----------- la conception innovatrice et la production supérieure éprouvent en tant qu'une de la société de cadre d'exposition.

 

 

             Au début de son établissement, il s'est concentré sur la conception et la recherche de production des présentoirs, montrent des appui verticaux et des coffrets d'étalage d'employés stores.70-80. Jusqu'ici, a plus de 10 ans de support d'exposition sous la conception d'industrie et l'expérience de production, nous pouvons selon les vos besoins, caractéristiques d'industrie et caractéristiques de magasin, magasins d'exclusivité de coutume vous style entier de conception et exposition individuels modelant, pour vos affaires.


           

                Actuellement, l'usine a presque des mètres carrés de secteur, a installé le bois, le métal, la peinture, et tout autre atelier de production, a la force et la capacité techniques abondantes de recherche et développement de produit de production et de soutien, et a une fourniture mûre de matières premières, coupe, travail du bois, meulage, découpant le procédé lumineux d'identification de signes de résine, impression d'écran, soudure en métal, rectifiant, polissage, emballant, montage installé. Production ici et ailleurs de soutien et production, le système de sortie de magasin de totalité.
 

           

             Équipements de production de notre usine, technologie de production mûre, produits et d'autres normes de qualité, système de production sonore, pour votre escorte de citation de marque. L'usine est divisée en deux catégories : travail du bois et matériel. Parmi eux, il y a plusieurs ateliers interchangeables, tels que l'atelier d'emballage, l'atelier protégé de la poussière de peinture et de cuisson, l'atelier d'affichage de produit fini et l'atelier de bureau. Chaque atelier est équipé de l'équipement de production avancé et perfectionne l'équipement de garantie, qui s'assure que les concepteurs peuvent réaliser leurs propres idées et le fonctionnement efficace de toute l'usine.

 

                     

                     En outre, nous activement présentons le système de gestion de première classe, améliorons la technologie efficace et mûre, et enrichissons constamment la vie de temps disponible des employés, assurant la cohésion, l'exécution et l'innovation de la société. La « intégrité est la base, qualité est le concept, renforçant constamment la gestion des entreprises, pour assurer le développement viable et stable de la société.

 

 

 

Histoire

En 2008, l'usine de produit d'affichage de Guangzhou Ruifeng a été établie. Et a été principalement engagé sur le marché intérieur.

 

 

En 2011, la société a commencé à obtenir les marchés extérieurs impliqués. Département d'exportation d'installation et develooped rapidement.

 

En 2015, en élargissant l'échelle .we investissez beaucoup d'argent à puchasing un équipement plus avancé, comme la machine de laser, des machines de commande numérique par ordinateur, ect. Il est plus commode pour la production.

 

 

En 2018, par notre bonne qualité et service excfellent, nous nous sommes vendus dans le monde entier à plus de 86 villes dans la Chine et 100 pays. Augmenté avec plus de 10 000 Sq.m de l'espace de production.

 

 

Comptant sur l'excellente qualité, le service satisfaisant et la bonne réputation, nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous attendons avec intérêt des sociétés de cooperatingwith dans le monde entier, et comptons également avoir de vos nouvelles dans un avenir proche.

 

 

 

Service

Principe de société :

 

Franchise basant sur la sincérité 

 

 

Expérience de produit :

 

Plus de 10 ans

 

 

Service de société :

 

OEM ET ODM

 

 

Heures de service :

 

24 heures sur la ligne.

 

 

Délai de livraison :
 

Opportun et chronométrez sous peu environ 7-15 jours en tant que normalement production.

 

 

Garantie :

 

Environ 2 ou 3 ans de guarantte au moins. 

 

 

Remises :

 

Plus de quantité, plus de remise dans le prix 

 

Notre équipe

        S'être développé au-dessus des décennies, Ruifeng Display Co.,Ltd a devenu des mannufacturers principaux mondiaux et les fournisseurs de sloution pour la coutume montre des montages. Nous specilaize en tous les matériaux importants, et offrons une gamme complète de services de prototypage à l'installation et à l'appui. Nous rassemblons l'affichage de gain de récompense manufactureing, gestion des projets et les servies globaux pour fournir à des entreprises la tonne-clé vendent des solutions au détail d'enviroonment.

 

 

Équipe professionnelle de production


Lignes importantes en bois et en métal avec la technologie. Plus de 10 ingénieurs professionnels pour guider la production et pour contrôler environ 70 ouvriers de fabrication consciencieux. Et nous avons également pour nous charger du contrôle de QC les marchandises avant l'emballage.

 

 

 

Équipe d'affaires


Exportation et ventes sur le marché intérieur Depatment. Il y a la personne 10 au total lequel service les affaires. Toutes les ventes a plus de 5-10 ans d'expérience professionnelle. Nous pouvons faire le produit adapté aux besoins du client selon la demande faite sur commande. Basé sur plus d'expérience, nous pouvons également assurer plus de conseil aux clients.

 

 

 Équipe de créateurs

 

Les concepteurs ont beaucoup d'expérience des montages d'affichage de magasin, et avec différentes marques telles que F21, Newbalance, CASIO, ROLEX, ect. Ils sont savent faire le drawin DAO et 3D. Outils de Cartograph sur le DAO, Crawdraw, AI, ect.

 

 

  • Micheal

  • Joe

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Shop Display Stands manufacturer
Contact Us

Contact Person : Vikal Liu

Phone Number : 0086-18565189262

WhatsApp : 008618565189262

Free call
GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD

Care Your Reputation~

3D Design + One Stop Solution Service

  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
  • GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO.,LTD
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Trading Company, Seller
Brands: RUIFENG No. of Employees: 70~80
Annual Sales: 2,000,000-4,000,000 Year Established: 2008
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

GUANGZHOU RUIFENG DISPLAY PRODUCT CO,.LTD. ----------- innovative design and senior production experience as one of the exhibition frame company.

 

 

             In the beginning of its establishment, it has focused on the design and production research of display shelves, display props and display cabinets of stores.70-80 employees.So far, has more than 10 years of exhibition stand under industry design and production experience, we can according to your individual needs, industry characteristics and store specifications, custom exclusive shops you whole design style and show modelling, for your business.


           

                At present, the factory has nearly a square meters of area, set up the wood, metal, paint, and other production workshop, has the abundant technical force and production and support product research and development ability, and has a mature raw materials procurement, cutting, woodworking, grinding, carving resin luminous signs identification process, screen printing, metal welding, grinding, polishing, packing, assembly installed.At home and abroad supporting production and production, the whole store output system.
 

           

             Our factory‘s production equipments, mature production technology, products and other quality standards, sound production system, for your brand quotation escort.The factory is divided into two categories: woodworking and hardware.Among them, there are several interchangeable workshops, such as packaging workshop, dust-free painting and baking workshop, finished product display workshop and office workshop.Each workshop is equipped with advanced production equipment and perfect guarantee equipment, which ensures that designers can realize their own ideas and the efficient operation of the whole factory.

 

                     

                     In addition, we actively introduce the first-class management system, improve the efficient and mature technology, and constantly enrich the spare time life of employees, ensuring the cohesion, execution and innovation of the company."Integrity is the basis, quality is the concept, constantly strengthening the management of enterprises, to ensure the company‘s sustainable and stable development.

 

 

 

History

In 2008, Guangzhou Ruifeng Display Product Factory was established. And was mainly engaged in domestic market.

 

 

In 2011, company began to get involved foreign markets. Set up export department and develooped rapidly .

 

In 2015, expanding the scale .we invest a lot of money to puchasing more advanced equipment, like the laser machine, CNC machinery, ect. It is more convenient for the production.

 

 

In 2018, through our good quality and excfellent service, we sold to more than 86 cities within China and 100 contries worldwide. Expanded with more than 10,000 Sq.m of production space.

 

 

Relying on excellent quality, satisfactory service and good reputation, we hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits.We are looking forward to cooperatingwith companies worldwide, and also expecting to hear from you in the near future.

 

 

 

Service

Company Tenet:

 

Openness basing on sincerity 

 

 

Produce Experience:

 

More than 10 years

 

 

Company Service:

 

OEM & ODM

 

 

Service Hours:

 

24 Hours on the line.

 

 

Delivery Time:
 

Timely and shortly time about 7-15 days as normally production .

 

 

Warranty:

 

About 2-3 years guarantte at least  . 

 

 

Discounts:

 

More quantity ,more discount in price 

 

Our Team

        Having developed over decades, Ruifeng Display Co.,Ltd has become one of the world's leading mannufacturers and sloution providers for custom displays fixtures. We specilaize in all major materials ,and offer a full range of services from prototyping to installation and support. We bring together award winning display manufactureing,project management and global servies to provide businesses with tun-key retail enviroonment solutions.

 

 

Professional Production Team


Wood and Metal major lines with the technology.More than 10 professional engineers to guide the production and manage about 70 conscientious production workers. And we also have arrange Qc check the goods before packing.

 

 

 

Business Team


Export and Domestic Sales Depatment. There are 10 person in total whom service the business .All the sales has more than 5-10 years working experience. We can do customized product according to custom request. Based on more experience ,we also can supply more advice to clients.

 

 

 Design Team

 

Designers have a lot of experience of the shop display fixtures, and with different brands such as F21,Newbalance,CASIO, ROLEX,ect. They are know how to make the CAD and 3D drawin .Cartograph tools on CAD, Crawdraw,AI, ect..

 

 

  • Micheal

  • Joe

Get in touch with us

Enter Your Message